Réalisatrices Équitabless

Brenda Keesal

© Anna Lupien
© Frances Balenzano
© Frances Balenzano

FILMOGRAPHIE

  • Wanker

    • Fiction
    • Comédie
    • 74 min
    • anglais
    • 1993
    Un jeune homme isolé est jeté dans le monde réel par ses parents ultra-riches après avoir été surpris en train de se masturber dans le placard. Une Alice au pays… Thème principal: Luttes sociales, Thème(s) secondaire(s): Psychologie.
    Prix : Closing Film at the New Orleans Film & Video Festival
    Silver Plaque, Chicago Film Festival
    Voted one of the best films of the year by John Griffin, Montreal Gazette Film Critic

    Diffusion : New Orleans Film Festival - Chicago Film Festival - San Francisco Indie Film Festival - Video Angst Cinema

BIOGRAPHIE

Brenda Keesal suit sa propre route. Écrivaine, cinéaste, blogueuse et conteuse numérique, son travail chargé d’émotion illumine chaque écran.

Son premier film, Wanker qui a gagné un Silver Plaque au Chicago Film Festival, était le film de clôture du New Orleans Film & Video Festival, il a également recueilli de nombreuses critiques positives et a été voté un des meilleurs films de l’année au Canada. Son deuxième film, Jack & Ella a été diffusé et acclamé par la critique dans le monde entier, et a fait salle comble à Toronto et à Montréal.

Son populaire blog, Burns the Fire, a reçu les honneurs de WordPress à quatre reprises. Elle blogue également pour Huffington Post. Élue l’une des réalisatrices montréalaises préférées, Brenda crée actuellement une histoire multi-plateforme complète pour Internet, dans son style bien personnel.

Brenda est diplômée de la Bialik High School, le lieu de prédilection des professionnels juifs et des gens drôles, et de la prestigieuse Concordia University Film School, située au sous-sol à l’époque.

COURRIEL
team@burnsthefire.com

SITE WEB
burnsthefire.com

Show Buttons
Hide Buttons