Clara Prévost
Cinéma en ligne
-
- Fiction
- Romance
- 24 min
- français
- 2023
-
- Fiction
- Comédie dramatique
- 22 min
- français
- 2021
Filmographie
-
- Fiction
- Romance
- 24 min
- français
- 2023
En réfléchissant à la possibilité de devenir mère, Adèle doit faire le deuil d’une époque qu’elle ne veut pas quitter. Oscillant entre la résistance et l’abandon, elle tente de comprendre… Thème principal: Femmes, Thème(s) secondaire(s): Enfant-famille, Psychologie. -
- Fiction
- Comédie dramatique
- 22 min
- français
- 2021
Deux voisins se rencontrent à un moment charnière de leur vie et s’accompagnent mutuellement au travers des défis qu’ils traversent. Thème principal: Société, Thème(s) secondaire(s): Enfant-famille, Femmes, Homosexualité-LGTB-Queer, Pauvreté.
BIOGRAPHIE
Depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre du Canada en 2015, Clara Prévost a joué dans une quinzaine de pièces, notamment Macbeth Muet, présenté au prestigieux Festival Charleville-Mézières, et La nuit des rois, au Théâtre du Nouveau Monde, pour laquelle on lui a décerné le prix d’interprétation Olivier Reichenbach. En plus d’avoir mis en scène plusieurs pièces de théâtre, elle a écrit et réalisé les courts métrages L’un l’autre (2021), Entre-deux (2023) et Nous sans toi (2025).
CHAMPS D'ACTIVITÉ- Fiction
- Court métrage
- Film
COURRIEL
prevostcla@gmail.com
RÉFÉRENCES ET LIENS UTILES
