Réalisatrices Équitabless

Elisabeth Desbiens

© Elizabeth Desbiens

ONLINE CINEMA

FILMOGRAPHY

Jordan Matter in Montreal Visionnement gratuit du film


Était une bête Bande annonce Visionnement gratuit du film
fiction, 12 min, francais, 2016

Était une bête raconte le malheur d’une petite fille qui cherche à sortir du monde autoritaire dans lequel elle vit. Dans un univers où l’on discerne mal la limite entre le réel et l’imaginaire, Laurence devra apprendre à contrôler sa bête intérieure. Thème principal: art et culture. 

Prix: Scénario lauréat du prix SODEC/SARTEC, Cours écrire ton court 15e édition (2013)
Coup de cœur du jury, Regard sur le court métrage au Saguenay (2016)
Distribution: Travelling Films
Diffusion: Regent Park film Festival, Women Makes Waves, Présentation Téléfilm au Centre PHI, Breakthrought Film Festival, Festival des Arts de Sorel Trac, Bucheon International Fantastic Film Festival, Rendez-vous du cinéma québécois, Kerry film Festival, Carrousel Film Festival de Rimouski

BIOGRAPHY

Elisabeth Desbiens a étudié en danse et en cinéma. Ses films ont été sélectionnés dans plusieurs festivals autour du monde dont le SAPPORO festival au Japon, MashROME en Italie, les marchés de Cannes et de Clermont-Ferrand en France et en Corée du Sud. Elle est récipiendaire du prix SODEC/SARTEC pour l’adaptation du recueil de poèmes Était une bête dans le cadre du concours de scénario Cours écrire ton court. Elle vient de terminer son film Lola & Claire (2017), produit par Leitmotiv et travaille présentement à l’écriture de son premier long métrage.
AREAS OF ACTIVITY
  • Fiction

EMAIL
elisabeth.desbiens@hotmail.com

Show Buttons
Hide Buttons